A la conquête de la planète

mars 21st 2020

Pendant la durée du confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Nounou Suzanne poste chaque jour un chapitre d’une histoire inspirée de chats et de personnes réels.

Intitulée « A la conquête de la planète », cette histoire raconte l’opération #MaîtresDuMonde, une prise de pouvoir à l’échelle mondiale par les chats, et menée par une poignée de félins pendant la crise du coronavirus.

 

Les personnages

Notez que la description des personnages sera complétée à mesure que l’histoire avance.

 

Les chapitres de l’histoire

 

Lastest news

ILS DISENT...

  • Endroit incroyable où l'on peut laisser son chat les yeux fermés. Les chats y sont heureux et sont comme en colonie de vacances. On peut partir l'esprit tranquille. Suzanne s'occupe des pensionnaires comme de ses propres chats. Un bonheur.

    Sandrine S.

  • Suzanne est une passionnée des chats Une nounou adorable et aimante Aucune peur de laisser notre BB car il est très heureux et épanoui à la pension et Suzanne nous envoie des nouvelles chaque soir !!

    Annick W.

  • Très bonne adresse pour nos chats. Merci pour l'accueil et votre professionnalisme 😊

    Valérie L.

  • Un superbe endroit calme et bien pensé pour nos amis les félins. Mme Vanveddigen est très à l'écoute, disponible et professionnelle. Elle accueille même les chats avec des petits problèmes de santé. Une vraie perle pour nos poilus et leurs maîtres qui partent l'esprit léger.

    Gaelle P.